Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait me dire : si j’ai un abonnement de parcours Crans-Montana/Martigny,
- est-ce que je peux faire de temps à autre le parcours Crans-Montana/Grône ?
- est-ce que je peux utiliser les bus Sédunois ?
Je vous remercie pour votre retour.