Bonjour, j’ai commandé ma carte swiss pass le 12 septembre mais je ne l’ai toujours pas reçu. Pendant ce temps j’ai eu une swiss pass transitoire et elle se termine demain. Je voudrais savoir si sur l’application cela marche ou je vais la recevoir d’ici demain ?
Merci d’avance
Cordialement