Lloifofai96 Bjr j ai oublie d arret mon appli en sortsnt du train a nyon a 8h30…De ce fait je suis facture sur gex centre ma voiture etait a nyon preuve de p + r payé
Danhiel Bonjour Lloifofai96 S’il s’agit d’EasyRide, vous trouverez la réponse à cette question ici: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/factures-moyens-paiement/factures-easyride.html Meilleures salutations Danhiel