Bonjour Soleil
Si vous ne parcourez pas le trajet au moins 3 fois par semaine, nous vous recommandons de ne pas acheter d’abonnement. Dans ce cas, il est plus judicieux d’acheter des billets individuels pour les dates concernées.
Si vous voyagez également régulièrement en train, le demi-tarif PLUS pourrait être une offre intéressante. Vous trouverez tous les détails à ce sujet sous ce lien: Demi-tarif PLUS
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Meilleures Salutations
RahelW