Bonjour Vojoottoqu81
Le chatbot n’a visiblement pas lu le tarif, il vaut mieux parfois discuter avec des intelligences humaines. La règle est la suivante:
Le premier jour de validité de l’abonnement est déterminant pour l’attribution de la réduction. Si l’âge de 25 ans est révolu au cours de la durée de validité de l’abonnement, celle-ci demeure inchangée. La facture est cependant automatiquement modifiée pour celle d’un demi-tarif normal lorsque l’âge de 25 ans révolus est atteint.
L’abonnement sera donc valable jusqu’au 26.09.2026 et il sera renouvelé automatiquement avec le tarif normal si vous ne le résiliez pas au moins un mois avant.
Meilleures salutations
Danhiel