Bonjour Higoirê64
L’abonnement pour le parking (appelé P+Rail) est d’une durée d’un mois ou d’un an. De plus, pour pouvoir l’acheter, il est nécessaire de posséder un abonnement mensuel ou annuel aux transports publics valide (AG, demi-tarif PLUS, abonnement communautaire ou de parcours).
Si vous n’avez pas d’abonnement, vous pouvez acheter la carte journalière pour plusieurs jours (durée maximale de chaque ticket : 7 jours) pour couvrir la période de stationnement. Le billet journalier peut être acheté en ligne et il n’est donc pas nécessaire de l’exposer dans la voiture (le contrôle se fait par plaque d’immatriculation). Vous trouverez ici toutes les informations sur P+Rail et, en insérant Coppet dans la barre de recherche, vous pouvez également voir les tarifs.
Je vous souhaite une belle journée,
Chiara_S