Bonjour Bee2025
Merci pour votre demande.
Je vous recommande de nous contacter au moyen du chat (tout au fond de la page). Mes collègues vont pouvoir vous aider à résoudre cette situation.
Si vous êtes proche d’une gare occupée par du personnel, vous avez bien entendu la possibilité de vous y rendre et de régler cela sur place.
Sous le lien ici, vous trouverez d’autres informations y relatives.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK