Jinqueguou48 Il s’arrête, le conducteur n’ouvre pas les portes et repart 3 minutes après. Les,passagers qui voulaient en descendre n’ont pas pu et laissant à quai ceux qui voulaient y monter… De mieux en mieux…
Danhiel Bonjour Jinqueguou48 Cette communauté n’est pas destinée à contacter les CFF, vous pouvez faire une réclamation ici: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html Meilleures salutations Danhiel