Quelqu’un pourrait m’expliquer quel est l’avantage de prendre un AG pour jeunes de 25 ans sous un contrat de 6 mois à 310.- CHF par mois si il est plus avantageux de prendre la carte mensuelle à 295.- CHF par mois?
J’ai du mal à comprendre la logique…