L’ascenseur qui permet d’accéder à l’Avenue du Midi à Fribourg est en panne depuis quelques temps déjà. Pour les personnes en chaise roulante, les parents de jeunes enfants, les voyageurs avec lourdes valises, il est important de remettre cet ascenseur en fonction.
Merci pour votre diligence.