Merlin1976 Bonsoir, J’ai une question au sujet des multicourses en ½ tarif. Si j’utilise ce genre de courses, est-ce que j’ai besoin d’un abo demi tarif à côté? Merci d’avance pour vos réponses.
Danhiel Bonjour Merlin1976 Vous pouvez aussi acheter ces cartes multicourses sans abonnement demi-tarif, mais vous devrez payer le tarif entier. C’est la même chose pour les cartes journalières dégriffées. Meilleures salutations Danhiel