Bonjour,
Il y avait tellement de gens en gare de Gland que le train a fermé ses portes alors que nous n’étions pas tous dedans. Est ce que c’est possible de le laisser en gare plus de 2min ? Je me suis retrouvée hors du train alors que j’étais sur le quai depuis 5min au moins. Vraiment très frustrant quand on doit attendre 30min de plus.