Bonjour,
Je réside en Suisse, mais je suis actuellement en stage à l’étranger pour une durée d’un an. J’ai oublié de résilier mon abonnement demi-tarif, qui s’est donc renouvelé automatiquement. Pourriez-vous m’indiquer quelles sont les options possibles dans cette situation ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement,
G.R