Hovta59 Bonjour, Est-ce possible de signaler les gens avec des comportements inappropriés mais qui ne sont pas des urgences?(personnes qui fument ou autre)
Danhiel Bonjour Hovta59 Je pense que cela serait utile si c’étaient toujours les mêmes personnes tous les jours dans les mêmes trains. Si ce sont des cas isolés, cela me semble inutile. Meilleures salutations Danhiel