Bonjour je tente depuis des heures d’acheter un billet de train, j’ai essayé par tous les moyens (firefox, chrome, autre ordinateur, téléphone, 3 cartes bleues différentes) et à chaque fois je reçois un message d’erreur disant que le paiement n’est pas passé…
Comment faire ?
En vous remerciant