Je me permets de revenir suite à la réponse reçue concernant ma demande de remboursement. Étudiante sans revenus stables, je sollicite votre bienveillance et un réexamen de mon dossier.
Le jour du voyage j’ai commis une erreur en renseignant la date sur mon billet ; il s’agit d’une maladresse et non d’une tentative de fraude. Ne connaissant pas la règle liée aux billets « non dégriffés », j’ai cru devoir racheter un second billet pour pouvoir voyager. Après échange avec ma mère, j’ai compris que cela n’était pas nécessaire, d’où ma demande de remboursement.
Et de plus le billet dégriffé je n’avais pas fait attention à la date voilà la raison de la demande de remboursement.
Je comprends et respecte vos procédures, mais je vous serais très reconnaissante d’accepter ce remboursement au titre d’un impondérable et de la situation financière d’une étudiante.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, réexaminer ma demande et m’indiquer la marche à suivre ? Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide.
Cordialement,
Tatiana Dos Santos