Bonjour Guaphzen1
Oui, en trafic suisse c’est si le voyage devient sans objet, par exemple si vous ratez un rendez-vous ou le début d’un concert en prenant le train suivant.
En trafic international, c’est seulement si vous arrivez avec une heure de retard ou plus à destination avec le train suivant.
Dans les deux cas, il est cependant possible de prendre le train suivant sans acheter de nouveau billet, même pour les billets dégriffés, et d’obtenir éventuellement une compensation pour le retard.
Meilleures salutations
Danhiel