Bonjour Waigulloi50
Merci pour le message.
Vous pouvez résilier le contrat demi-tarif PLUS à chaque fin de mois en respectant un préavis d’un mois.
S’il vous reste une partie de votre avoir demi-tarif PLUS au bout d’un an ou si vous voulez résilier en cours d’année, l’apport restant (apport initial moins la partie déjà utilisée) vous est remboursé. Le bonus restant est caduc. Si une partie de l’apport n’a pas été utilisée, elle ne peut être remboursée que sur le compte bancaire ou postal personnel du partenaire contractuel.
Vous trouvez les informations ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations TatianaR