Bonsoir,
J’ai un demi-tarif depuis quelques années et je viens de recevoir un courrier pour prolonger ce dernier, au prix de Fr. 170. J’ai eu 64 ans à fin mars 2025 et je suis retraitée officielle depuis le 01.07.2025. Est-ce qu’il n’y a pas de réduction pour les demi tarifs pour retraité(e)s ?
Merci de votre réponse