Qengozi23 Bonjour J’aimerais savoir jusqu’à quand mon demi tarif et valide. Je devrais résilier jusqu’au 23.10.2025 ou payer le 23.11.2025 . Si je résilie, je peux l’utiliser encore jusqu’à quelle date ?
Danhiel Bonjour Qengozi23 Si vous résiliez votre abonnement au moins un mois à l’avance, il restera valable jusqu’a la fin de la durée de validité initiale. Attention, ce sera peut-être le 22.11.25 et pas le 23.11.25. Meilleures salutations Danhiel