Woifaireu55 J’ai pris un train qui était en retard et qui m’a fait loupé mes correspondance j’ai donc dû racheter des billets, comment puis-je me faire rembourser ?
Danhiel Bonsoir Woifaireu55 Dans ce cas, il ne faut jamais racheter des billets, les billets originaux restent valables pour la correspondance suivante. Je vous suggère de faire une réclamation en suivant ce lien: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html Meilleures salutations Danhiel