Mébagnan61 Est-ce possible de déposer plusieurs fois par année l’ag? Si oui à quelles conditions ? Avec mes remerciements et meilleures salutations, Maéva
Danhiel Bonjour Mébagnan61 Oui, c’est possible de déposer l’AG plusieurs fois, vous trouverze les conditions ici: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/mes-abos/deposer-un-ag.html Meilleures salutations Danhiel