Bonsoir Raoul1
Les motos ne sont pas autorisées à stationner sur les places P+Rail. Ces places sont réservées uniquement aux véhicules légers immatriculés et en état de fonctionnement (jusqu’à 3 500 kg).
Je vous souhaite une agréable soirée.
Meilleures salutations,
MichèleP