Bonjour à tous,
Nous venons de lancer un vote pour déterminer quel symbole est le mieux adapté pour indiquer qu’un train est momentanément retiré du service et conduit au dépôt.
Ces derniers temps, il arrive de plus en plus souvent que des voyageurs, malgré les informations affichées sur les écrans, atterrissent au dépôt (où les trains sont soit attendus, soit déposés). Cela signifie avant tout que les voyageurs doivent être ramenés en gare pour poursuivre leur voyage. Pour nos clients, c’est pénible, car ils perdent du temps et cela représente une charge de travail supplémentaire pour les CFF.
Ta voix nous aide à sélectionner le symbole le plus approprié afin d’améliorer la compréhension visuelle.
Pour voter.
Participe et découvre les icônes que les autres ont sélectionnées. 🙂
Cordiales salutations,
Romano