Bonjour,
Je trouve super l’alerte par texto qui vous signale que votre abonnement TPG va expirer dans deux jours, mais comme je passe par mon entreprise pour renouveler mon abonnement et que celle-ci demande un délai de traitement de 10 jours, l’alerte arrive toujours trop tard. Est-ce qu’il y aurait moyen de paramétrer cela pour rallonger le délai? Merci d’avance pour votre aide.