Bdinxh48 Je possède FVP DUO carte bleue. Je me suis inscris sur Swisspass ça à l’air de fonctionner. Comment inscrire ma femme ? Sur mon téléphone ? Ou sur SON TÉLÉPHONE ?
Danhiel Bonjour Bdinxh48 Je vous suggère de demander à votre employeur comment cela fonctionne. Cette communauté est publique et n’est pas destinée à résoudre des problèmes internes aux entreprises de transport. Meilleures salutations Danhiel