Bonjour,
J’ai acheté hier, deux billets de train de nuit pour aller de Mannheim à Copenhague. Au moment de valider l’achat sur l’application, un message m’informant d’un problème technique m’a empêché de finaliser mon achat. J’ai alors recommencé, mais le même message s’est affiché. J’ai donc laissé tomber en me disant que j’allais réessayer depuis un ordinateur. Quelques heures plus tard, en vérifiant ma boite email, j’ai remarqué que j’avais reçu 2 emails de confirmation d’achat de billets. 2 fois 2 billets avec les mêmes noms et pour la même destination et le même jour. Malgré le message d’erreur, mes achats s’étaient effectués. Je souhaite donc me faire rembourser mais impossible de trouver comment procéder. Est-ce que quelqu’un a une idée ?
Merci