Bonsoir Sio
Les abonnements demi-tarif doivent être résiliés au moins un mois avant l’échéance, il est donc normal que vous receviez un rappel si vous ne l’avez pas fait. On peut regretter cette manière de procéder, mais nous n’y pouvons rien dans cette communauté.
Je vous suggère de contacter les CFF (voir au bas du lien ci-dessous), sans garantie qu’ils acceptent d’annuler la facture:
https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact.html
Meilleures salutations
Danhiel