Depuis l’introduction des nouveaux Bombardier sur IC1, on est secoués comme pas possible et on tient à peine debout. En plus il y a des bruits de coups, sans compter l’aberration des prises électriques sous les sièges pour lesquelles on doit se mettre à 4 pattes !
J’avais déjà écrit aux CFF à l’époque qui m’ont dit que c’était une question de réglages à affiner mais je constate qu’il n’y a aucun changement !! C’est pourquoi je privilégie toujours l’IC5 quand je peux, mais est-ce que ça va enfin s’améliorer ?? Au prix du voyage on attend autre chose que ces secousses insupportables !!