Savez vous s’il est possible d’upgrader une abonnement de parcours mensuel en abonnement AG mensuel car il y a une offre en ce moment et je n’avais pas vu, du coup cela m’arrangerait d’avoir la version AG à la place de l’abonnement de parcours.
Merci pour votre réponse.