Alfniro Bonjour, Ce serait top si le site cff.ch disposerait d’un mode sombre (dark mode)! Merci d’avance!
Danhiel Bonjour Alfniro Cette communauté n’est pas destinée à contacter les CFF, je vous suggère de proposer cette fonctionnalité au moyen de ce formulaire: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations.html Meilleures salutations Danhiel PS J’ai corrigé le lien car le précédent ne concernait que l’application mobile.
Alfniro Bonjour Danhiel , merci mais il s’agit d’un formulaire de réclamation.. or c’est juste une proposition! meilleures salutations
Danhiel Alfniro Il y aussi ce formulaire, mais ce n’est pas vraiment un compliment non plus: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/compliment.html Je n’ai pas trouvé de formulaire pour faire une proposition d’amélioration.