Bonjour,
À partir du 21.11.2025 l’abonnement ½ tarif avec la carte bleue de CarPostal n’est plus valable.
J’ai commandé la nouvelle carte SwissPass et ma question est : comment faire pour transférer l’abonnement ½ tarif sur le SwissPass ?
Merci pour votre réponse et belle journée.