Boimunquoi87 Bonjour J’ai acheté un billet à la gare de allaman mais le borne n’imprime pas mon billet . Je fais comment svp ?
Danhiel Bonjour Boimunquoi87 Une réponse a été donnée dans cette discussion: https://community.sbb-tickets.cc/d/40357-que-faire-si-lautomate-ne-sort-pas-de-billet- Meilleures salutations Danhiel