Bonjour,
Quand je veux commander la carte SwissPass, il y a au préalable une vérification d’identité qui utilise le smartphone. Sous Android, celle-ci ne fonctionne que si on utilise les navigateurs Chrome ou Samsung, et ce n’est pas normal en 2025 de voir une telle limitation digue du temps de la guerre des navigateurs et du défunt Internet Explorer. Je ne peux donc pas utiliser mon navigateur Web Firefox, et je ne peux donc pas commander la carte. Il est hors de question d’installer Chrome.

Par ailleurs, pourquoi ne pas donner la possibilité d’utiliser SwissID directement depuis le site Web, au lieu de passer par cette vérification par smartphone ?