Bonjour, je me permet de vous contacter car nous avons parqué en P+R notre véhicule du dimanche 23 au lundi 24 à la gare de Bienne.
Le guichet étant fermé à notre retour, nous avons payé la somme totale du parking et gardé la quittance. Aurions-nous un moyen en ligne de transmette cette quittance et de nous faire rembourser le P+R ?
Merci de votre retour