Bonsoir,
Neuchâteloise, vivant des changements de trains contraignants et plus , merci d’avertir des retards des correspondances sur l’application avec retard. Donc on change de train on estime que cela irait mieux et non!
Une fois parmi plusieurs.
D ce fait, j’ai arrêté l’AG pour faire mes déplacements en voiture à nouveau pour un trajet sur 2.
Réfléchissez bien aux communications ferroviaires pejorees au pied du jura.