Le demi-tarif n’est normalement ne vendu que en forme annuel. Parfois, il y a des actions ‘Schnupper-Halbtax’ (Démi-Tarif pour le tester) pour deux mois, mais je ne sais pas s’il y en aura une pour janvier-février. Dans ce cas, le prix est de 33.- et cela s’amortise déjà avec un parcous de p.ex. Romont FR - Zürich HB.
Dans le cas malheureux où il n’y a pas d’offre, le démi-tarif annuel coute 180.-. Ca depend largement de combien vous allez voyager en suisse si ca vaut l’investissement. Si vous vous attendez à acheter des billets de plus que 360.- (plein prix) ou équivalamment 40.- chaque semaine, le démi-tarif est meilleur. Notez que les prix affichés par default sur le site sont les prix démi-tarifs.