Bonjour Taixf66
Pour utiliser le demi-tarif PLUS comme moyen de paiement, vous devez d’abord verser votre apport.
Une fois le versement effectué, vous pouvez activer le demi-tarif PLUS comme vous pouvez le voir ici :

Avec cette activation, le demi-tarif PLUS s’affiche aussi automatiquement dans l’application Mobile CFF sous «Porte-monnaie». Si ce n’est pas le cas, veuillez actualiser l’application Mobile CFF. Après l’activation, vous pouvez utiliser votre demi-tarif PLUS pour acheter des billets. Faites-nous savoir si cela fonctionne.
Je vous souhaite une belle journée,
Chiara_S