Bonjour Guinllovoil27
Je vous remercie pour votre demande.
Un dérangement de la page du login SwissPass ne m’est pas connue. Je viens de tester ma connexion sur Chrome et ensuite sur Edge, aucun problème n’a été rencontré. Est-ce que vous avez essayé avec la version 25H2, sortie le septembre ? Je ne suis pas spécialiste de Firefox mais il est possible que le fait de rejeter les cookies de marketing peut impacter certaines fonctionnalités des sites web. Dans tous les cas, je vous recommande de vider le cache (Ctrl + F5) et de réessayer. Si cela ne fonctionne pas, essayez sur un autre navigateur.
Dans le lien ici, vous trouverez des informations générales sur le login SwissPass. Je vous recommande de nous contacter directement au moyen du chat (tout au fond de la page). Mes collègues vont probablement pouvoir vous aider.
En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, je vous souhaite un bon weekend.
Meilleures salutations
NicolasK