Bonjour,
Ce que vous aimerez de faire n’est pas possible. On ne peut malheureusement pas prendre le reste de l’avoir avec et de continuer de l’utiliser comme partie du demi-tarif plus de l’année suivante. Dans le demi-tarif plus, il y a deux parties: Ce que vous avez payé et le bonus. Si, après un an, on n’a pas complètement utilisé la partie payée, le reste de la partie payée est remboursé. Le bonus n’est jamais remboursé.
Tipp: Vous pouvez également acheter des billets après la validité du demi-tarif plus s’ils sont achetés avant que le demi-tarif expire.