Je suis actuellement dans le R3 en direction de Vallorbe ( il est parti d’aigle à 15:16 et je vais jusqu’à Prilly) et il y a une dame vêtue d’une longue veste noir à capuche qui n’arrête pas de demander des sous aux passagers. Elle fait que des allers retours dans les wagons. Il me semble que cette pratique est interdite dans les trains en Suisse.
Merci de me donner plus d’informations à ce sujet là et que faut il faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon dimanche