Bonjour,
Ma fille vient d’avoir 6 ans. Elle a déjà un SwissPass pour les trajets de bus pour l’école. J’aimerais lui faire une carte junior en ligne (étant donné que toutes les informations administratives sont déjà validées sur son swisspass) mais je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vous m’aider svp?
Merci d’avance et meilleures salutations.
Nathalie Rebetez