Dumimt95 Bonjour J’ai acheté un billet dégriffé et depuis acquis un abonnement demi tarif. Je souhaite me faire rembourser le premier pour acquérir un billet demi tarif. Vais payer les 10 fr de frais ? Merci d’avance
Danhiel Bonjour Dumimt95 D’après le tarif T600.9 cela devrait être possible sans franchise: Meilleures salutations Danhiel
Dumimt95 Danhiel Hello. Pour info, le CFF ont refusé tout remboursement même partiel… Je leur ai envoyé les 2 articles que vous m’avez donné et j’attends une nouvelle prise de position. Merci quand même
Tafunge25 Bonjour Dumimt95 Si vous n’arrivez pas à régler le problème avec les CFF et vous aimerez escaler les choses, vous pouvez vous adresser au service de médiation des transports publics. J’espère que ça ne deviendra pas nécessaire.
Dumimt95 Merci de votre soutien. Il y a les Ombudsmen ou les Protections juridiques. On verra Où ça nous mène !