Bonjour, ce matin mon train a été annulé pour aller a fribourg depuis romont. Malheureusement aucun possibilité pour arriver a mon rdv de 8h. J’ai fait une demande de remboursement pour mon billet. Mais concernant la place de parking je n’arrive pas a trouver pour demander un remboursement. Merci de votre aide.