Bonjour,
Comment je fais si mon inscription Swisspass est validée, confirmée, et en même temps refusée ?
Comment je fais si je choisis le français comme langue d’échange avec l’application et en même temps absolument tous les Popup sont irrémédiablement en allemand.
L’ergonomie de l’application swisspass est une honte, relevant de la flemmardise crasse