Bigakei70 Bonjour j’ai payé le renouvellement de mon demi tarif le 26 novembre, j’ai toujours rien reçu sur la carte pourquoi, merci de me répondre je vous souhaite une très belle journée
Danhiel Bonjour Bigakei70 Nous n’avons pas d’accès à vos données personnelles dans cette communauté, vous trouverez des possibilités de contacter les CFF au bas de cette page: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact.html Meilleures salutations Danhiel