Dommage que le R9 Palézieux-Allaman ne s’arrête plus à Prilly-Malley. Sur un temps de parcours de 30minutes initialement, nous prenons maintenant 6minutes de plus (+20%) et en prime un changement à Lausanne qui était auparavant pas nécessaire…Ce soir je rentre de nouveau avec le R9 depuis Lausanne et aucune place de libre! Le direct qui avait été mis en place en 2025 m’avait déjà obligé de commencer le travail après 7h mais au moins aucun changement nécessaire. Avec le nouvel horaire 2026, j’arrive encore plus tard avec un changement nécessaire. Nous sommes tous perdant sur ce tronçon 🙁
Dommage… en espérant que se sera amélioré pour les années suivantes sans surprise chaque mois de décembre.