Bonjour MarieC
Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre besoin de stationnement à la gare du Locle.
Afin de couvrir la période de stationnement du 28 décembre à 12h15 au 4 janvier jusqu’à 19h30/20h00, nous vous recommandons d’acquérir une carte P+Rail de 7 jours, qui sera valable jusqu’au 4 janvier à 12h15. Pour prolonger la durée de stationnement jusqu’à votre départ le soir du 4 janvier, vous pouvez acheter un ticket supplémentaire de 24 heures.
Ces tickets journaliers peuvent être achetés via l’application P+Rail, sur le site SBB.ch, aux distributeurs de billets ou directement au guichet de la gare.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou d’assistance supplémentaire.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Meilleures salutations,
KadijaR