Bonjour,
Vendredi 19 décembre, j’ai oublié mon sac à dos noir à Payerne, dans le train S30 14374 parti d’Yverdon-les-Bains à 19h04 en direction de Fribourg. J’ai immédiatement contacté le service d’assistance, mais on m’a répondu qu’il n’y avait pas de personnel à bord pour vérifier, et je n’ai donc pas pu bénéficier du service de recherche payant (50 CHF). J’ai donc rempli la déclaration de perte en ligne.
Quelqu’un a-t-il déjà vécu une expérience similaire ? Selon vous, quelles sont les chances réelles de retrouver des objets dans ces trains ?
Merci.