Bonjour, en poste sur Morges depuis septembre 2025, j’ai pris un abonnement de 6 mois en novembre dernier. Malheureusement mon contrat de travail n’a pas été renouvelé. Comment puis je faire pour annuler mon abonnement en janvier février et mars compte tenu de cette situation particulière ? Je n’ai pas retrouvé de travail pour le moment et compte tenu de ma situation financiere je ne peux pas me permettre une telle dépense. Est il possible d’en discuter ? Qui dois je contacter pour ce type de reclamation ? merci pour votre réponse.